Sunshine Foundation

La campagne Bâtisseur de rêves de Sofina Foods réalise des rêves

Mardi 10 janvier 2017

Encore plus de rêves Rayons de soleil se concrétisent grâce à la générosité des 22 installations de l’entreprise partout au Canada. Les événements et activités de collecte de fonds qui ont eu lieu pendant la campagne annuelle Bâtisseur de rêves de Sofina Foods ont permis aux employés d’amasser 109 707,14 $ pour des organismes de bienfaisance venant en aide aux enfants, montant qui a été compensé dollar pour dollar par Sofina Foods Inc., pour un total de 219 414,28 $ pour la campagne de 2016, ce qui représente un montant record. La Fondation Rayons de soleil est profondément reconnaissante d’être bénéficiaire de cet incroyable don.

« Petit à petit, nos généreux employés ont travaillé ensemble pour améliorer grandement la vie de plus de 100 familles. Chaque année, ils ont adopté notre campagne et se sont mobilisés pour en faire une plus grande réussite que l’année précédente », a affirmé Umeeda Madhany, vice-présidente de la Fondation Sofina, le volet de bienfaisance de Sofina Foods Inc. et moteur de la campagne Bâtisseur de rêves. « Je ne pourrais être plus fière de ce que nous avons accompli cette année, en sachant à quel point les occasions que nous avons créées n’auraient autrement pas été possibles. »

La campagne Bâtisseur de rêves de Sofina Foods soutient pour la première année la Fondation Rayons de soleil du Canada.

« Nous sommes très heureux de venir en aide à la Fondation Rayons de soleil du Canada », a déclaré le fondateur, président du conseil et directeur général de Sofina Foods, Michael Latifi. Sofina Foods prend au sérieux son engagement envers les familles de nos communautés. Je suis fier que nos employés en fassent de même. »

Les fonds amassés par la campagne Bâtisseur de rêves de Sofina Foods seront utilisés pour offrir des rêves Rayons de soleil à des enfants de partout au Canada et soutenir l’expérience DreamLift Rayons de soleil en 2017, dans laquelle de jeunes rêveurs et des bénévoles de Brantford en Ontario s’envolent vers Walt Disney World en Floride pour une journée magique où autonomie, aventure et amitié rayonnent.

« Nous sommes si reconnaissants envers Sofina Foods, la Fondation Sofina et tous les employés de Sofina pour leur soutien et leur engagement permettant de faire une différence dans la vie d’enfants de partout au Canada, a confié Nancy Sutherland, directrice générale de la Fondation Rayons de soleil du Canada. Leur générosité entraînera des résultats concrets, offrant aux enfants l’occasion de développer leurs confiance, optimisme et sens de l’autonomie en réalisant que les rêves peuvent devenir réalité. » 

Téléchargez le communiqué de presse.