Sunshine Foundation

Les magasins WINNERS et HomeSense du Canada participent à l’évènement Répandez un peu de soleil afin de réaliser les rêves des enfants

Jeudi 31 août 2017

Grâce à la générosité incroyable de WINNERS et HomeSense, Répandez un peu de soleil, la campagne annuelle qui collecte des fonds pour La Fondation Rayons de soleil du Canada, a été étendue dans tous les magasins du Canada jusqu'au 10 septembre.

Cette extension est un cadeau incroyable pour Rayons de soleil et offre aux clients de WINNERS, HomeSense, et aux supporters de Rayons de soleil plus de temps pour faire un don qui aidera à réaliser plus de rêves pour les enfants de tout le Canada vivant avec des déficiences physiques graves ou une maladie potentiellement mortelle.

Nous encourageons les supporters de Rayons de soleil de visiter un magasin WINNERS ou HomeSense d'ici au 10 septembre et de partager cette merveilleuse nouvelle avec leurs amis, famille et collègues.

Pour obtenir plus de détails à propos de la campagne Répandez un peu de soleil, visitez le www.sunshine.ca/fr/repandez-un-peu-de-soleil.

Publié le 31 juillet, 2017:
Du 1er au 31 août, les magasins WINNERS et HomeSense du Canada invitent leurs clients à participer à l’évènement Répandez un peu de soleil au profit de la Fondation Rayons de soleil du Canada. Pendant la campagne de 30 jours Répandez un peu de soleil, les clients seront encouragés à faire des dons de 2 $, 5 $, 10 $, ou du montant de leur choix lors de leurs visites en magasin WINNERS ou HomeSense. Les dons seront versés à Rayons de soleil afin de réaliser les rêves des jeunes atteints de déficiences physiques ou de maladies graves. En août, les clients sont invités à faire un don à l'appui de Sunshine Dreams

« Depuis 1999, grâce à l’incroyable générosité de nos clients, nous avons été privilégiés de contribuer à la réalisation de rêves d’enfants au Canada, affirme Erin O’Brien, porte-parole de WINNERS et HomeSense. Nous sommes honorés de travailler une fois de plus cette année avec Rayons de soleil pour faire connaître cette merveilleuse cause et amasser des fonds ».

Les dons accumulés lors de la campagne Répandez un peu de soleil aideront les enfants comme MacKenzie, une jeune rêveuse âgée de 16 ans, à se bâtir un avenir meilleur en voyant leurs rêves se réaliser. Pour MacKenzie, le rêve de visiter l’école des sorciers de Harry Potter aux Universal Studios avait une signification toute particulière. Dans son formulaire de demande pour Rayons de soleil, elle l’a expliqué ainsi : « Pour moi, le monde de Harry Potter est plus qu’une série de livres et de films; c’est un endroit où être unique est normal, même voulu. Lorsque je regarde les films de Harry Potter, je me rappelle ce qu’Albus Dumbledore disait : on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. » Le rêve de MacKenzie est devenu réalité lorsqu’une présentation au thème de Harry Potter a eu lieu dans son magasin WINNERS et HomeSense. Sa famille et elle ont été profondément émues par l’au revoir fait par les employés de la succursale.

« Nous sommes profondément reconnaissants envers WINNERS et HomeSense pour leur dévouement à l’égard de Rayons de soleil et des enfants de notre fondation, a déclaré Nancy Sutherland, PDG de la Fondation Rayons de soleil du Canada. En tant que partenaires nationaux de Rayons de soleil depuis 1999, les compatissants bénévoles et les clients de WINNERS et HomeSense ont amassé des millions de dollars dans le cadre de la campagne Répandez un peu de soleil, d’activités de financement d’associés et de dons d’entreprises. C’est grâce à leur soutien sans borne qu’il nous est possible de réaliser les rêves les plus chers des enfants atteints d’affections médicales complexes, comme MacKenzie. C’est en réalisant leurs rêves qu’ils pourront bâtir leur confiance, rallumer leur espoir et s’offrir de nouvelles possibilités. Au nom des enfants Rayons de soleil vivant d’un bout à l’autre de Canada, j’offre mes plus sincères remerciements à nos partenaires WINNERS et HomeSense, à leurs associés et à chaque client qui a accepté de faire un don. »

Pour soutenir les rêves Rayons de soleil, les clients de WINNERS et HomeSense peuvent faire un don de 2 $, 5 $, 10 $ lors d’une visite à leur magasin local. Ils peuvent aussi faire un don en ligne à n’importe quel moment pendant le mois d’août en visitant le www.sunshine.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la campagne Répandez un peu de soleil mené par WINNERS et HomeSense, visitez le www.sunshine.ca/fr/repandez-un-peu-de-soleil.