Référez un enfant

Les rêves PEUVENT devenir réalité!
Plus de 8,000 rêves réalisés à travers le Canada
Sunshine Foundation

Référez un enfant

La Fondation Rayons de soleil du Canada est un organisme national de bienfaisance qui fait des rêves une réalité pour les enfants vivant avec de graves déficiences physiques ou des maladies constituant un danger de mort.  
 
Un grand nombre de ces enfants courageux ne connaissent pas de répit dans les épreuves médicales et les obstacles physiques auxquels ils doivent faire face quotidiennement. Cependant, ils restent des enfants, qui rêvent d’instants heureux et d’aventures passionnantes. La Fondation Rayons de soleil permet à ces enfants de vivre leurs rêves plus chers. 
 
Référez un enfant • Âgés de 7 à 17 ans
Vous pouvez référez un enfant en remplissant et en soumettant un formulaire de recommandation. Lorsque La Fondation reçoit ce formulaire, notre équipe vous contactera et fera parvenir un formulaire de demande pour un rêve Rayons de Soleil à la famille de l’enfant.
 
Les programmes de rêves Rayons de soleil
  • Rêve Rayons de soleil - Un rêve peut consituer quelque chose d’aussi unique que la métamorphose d’une chambre, rencontrer l’une de vos célébrités préférées ou obtenir un fauteuil roulant de sport personallisé. Nous faisons en sorte que cela se produise.  
  • DreamLift Rayons de soleil - Imaginez un avion rempli de 80 enfants se dirigeant vers un parc d’attractions de Disney afin de participer à un tourbillon d’aventures: voilà un rêve incroyable! Demandez si l’une de ces expériences DreamLift se trouvera bientôt dans votre région. 
 
Qui peut soumettre la candidature pour un rêve? 
La Fondation accepte les références de la part de l’enfant, des professionnels de la santé travaillant auprès de l’enfant, des parents ou des tuteurs, des organismes de bienfaissance, et des fondations liées à la santé.
 
Les enfants qui se qualifient
Les enfants canadiens âgés de 7 à 17 ans, aux prises avec une grave déficience physique ou une maladie consitituant un danger de mort, et qui sont en mesure de formuler leurs rêves avec ou sans assistance technique sont admissibles. 
L’autisme, le syndrome de Down, et la déficience intellectuelle ne rendent pas un enfant admissible à moins d’être accompagnés par une autre maladie constituant un danger de mort ou une grave déficience physique.
 
Les restrictions
Un enfant ne peut pas avoir reçu un rêve ou un souhait d’une organisation similaire à la nôtre. Rayons de soleil n’accorde pas de rêves pour équipement medical, pour assister à des conférences médicales, pour voyager au sein d’endroits dangereux, pour des véhicules motorisés, pour rénovations domiciliaires, des virées shopping, ni pour des piscines et des spas. 
 
Pour en savoir plus, contactez-nous à 1-800-461-7935 | dreams [at] sunshine.ca ( )

Visitez la foire aux questions pour en savoir plus sur les programmes de rêves Rayons de soleil.