Sunshine Foundation

Répandez un peu de soleil à WINNERS et HomeSense réalise les rêves d'enfants

Jeudi 28 juillet 2016

LONDON, ON – Du lundi 1er août au mercredi 31 août, les magasins WINNERS et HomeSense du Canada inviteront leurs clients à faire un don à la campagne Répandez un peu de soleil pour soutenir la Fondation Rayons de soleil du Canada. En achetant une affichette pour 2 $, 5 $ ou 10 $ à leur magasin WINNERS ou HomeSense local, les clients contribuent à réaliser les rêves d'enfants atteints d'invalidités ou de maladies graves partout au Canada. La totalité des produits nets de la vente d'affichettes en magasin pendant la campagne Répandez un peu de soleil sera remise à la Fondation pour réaliser des rêves Rayons de soleil. 

« Depuis 1999, grâce à l'incroyable générosité de nos clients, nous avons le privilège de contribuer à réaliser les rêves d'enfants de partout au Canada », a déclaré Erin O'Brien, porte-parole de WINNERS et HomeSense.  « Nous sommes fiers de collaborer une fois de plus cette année avec la Fondation Rayons de soleil pour continuer à recueillir des fonds pour cette formidable cause, et pour sensibiliser les gens. »

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers WINNERS et HomeSense de leur dévouement pour Rayons de soleil et les enfants que nous sommes privilégiés de servir », a affirmé Nancy Sutherland, directrice générale de la Fondation Rayons de soleil du Canada. « Les associés et clients de WINNERS et HomeSense sont des commanditaires nationaux de la Fondation depuis 1999 et ont amassé plus de 8,6 millions de dollars pour réaliser les rêves d’enfants Rayons de soleil dans tout le Canada. Les fonds récoltés grâce à la vente d'affichettes en magasin, aux activités connexes de collecte de fonds et aux contributions d'entreprise permettent d'augmenter la confiance et de susciter l'espoir des enfants atteints de troubles médicaux complexes, et de créer de nouvelles possibilités pour ceux-ci. Au nom des enfants Rayons de soleil d'un océan à l'autre, j'offre un sincère et chaleureux remerciement à nos partenaires WINNERS et HomeSense. »

Des événements spéciaux auront lieu dans les magasins WINNERS et HomeSense partout au pays pendant toute la campagne, y compris des visites de la mascotte de Rayons de soleil, Ourson Soleil, ainsi que des présentations spéciales en magasin pendant lesquelles des associés présenteront de jeunes rêveurs qui ont réalisé leur rêve. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la campagne Répandez un peu de soleil, visitez le http://www.sunshine.ca/fr/repandez-un-peu-de-soleil

Télécharger le communiqué de presse

Tagged: