Sunshine Foundation

WINNERS & HomeSense doubleront les dons pour "Repandez un peu de soleil"

Jeudi 25 août 2016

WINNERS et HomeSense doubleront les dons des clients reçus en
magasin ce weekend pendant la campagne « Répandez un peu de soleil »
au profit de la Fondation Rayons de soleil

Même s'il pleut, le soleil brillera de mille feux dans les magasins WINNERS et HomeSense partout au pays ce weekend. Du 26 au 28 août 2016, WINNERS et HomeSense, partenaires nationaux des rêves de la Fondation Rayons de soleil du Canada doubleront généreusement le montant amassé par la vente d'affichettes en magasinjusqu'à concurrence de 150 000 $ pour soutenir les Programmes de rêves Rayons de soleil.

Les clients peuvent répandre un peu de soleil en faisant l'achat d'une affichette pour 2 $, 5 $ ou 10 $ à leur magasin WINNERS ou HomeSense local.  Les magasins WINNERS et HomeSense remettront la totalité des fonds amassés grâce à la vente d'affichettes à la Fondation Rayons de soleil pour contribuer à réaliser le rêve d'enfants canadiens atteints d'invalidités ou de maladies graves. 

« Depuis 1999, grâce à l'incroyable générosité de nos clients, nous avons le privilège de contribuer à réaliser les rêves d'enfants de partout au Canada », a déclaré Erin O'Brien, porte-parole de WINNERS et HomeSense.  « Nous sommes fiers de collaborer une fois de plus cette année avec la Fondation Rayons de soleil pour continuer à recueillir des fonds pour cette formidable cause, et pour sensibiliser les gens. »

Les Canadiens peuvent acheter une affichette au profit de la Fondation Rayons de soleil dans les magasins WINNERS et HomeSense jusqu'au 31 août 2016.

« La campagne nationale Répandez un peu de soleil dans les magasins WINNERS et HomeSense nous offre une occasion unique d'engager les clients et les associés du pays de rêver grand avec nous, affirme Nancy Sutherland, Directrice générale de la Fondation Rayons de Soleil du Canada. Chaque achat d'affichette nous aide à changer la vie d'un enfant de façon significative. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers WINNERS et HomeSense d'être des partenaires nationaux des rêves. Leur générosité de doubler les dons faits ce weekend permettra à notre organisation de réaliser encore plus de rêves. »

WINNERS et HomeSense sont des partenaires nationaux des rêves de la Fondation Rayons de Soleil du Canada depuis 1999, et ont amassé plus de 8,6 millions de dollars pour soutenir les Programmes de rêves Rayons de soleil. « Grâce à la générosité de partenaires bienveillants comme WINNERS et HomeSense, la Fondation Rayons de soleil a réussi, depuis 1987, à réaliser plus de 8 000 rêves d'enfants de partout au pays, tout en augmentant leur confiance, optimisme et sentiment d'indépendance pour toute la vie », a déclaré Mme Sutherland.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la campagne Répandez un peu de soleil, visitez le http://www.sunshine.ca/fr/repandez-un-peu-de-soleil

Détails pour les médias ici.